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Employee Support Officer

En tant que Employee Support Officer, vous êtes responsable d’un support RH de première ligne qualitatif et du suivi complet des processus RH administratifs internes pour un ou plusieurs départements au sein de l’organisation. Vous collaborez à l’implémentation de nouvelles initiatives et de nouveaux processus RH. Vous rapportez au Employee Support Manager.

Que fait un Employee Support Officer chez skeyes ?

  • Vous gérez tous les processus administratifs internes relatifs au personnel pour un groupe de clients spécifiques (les membres du personnel statutaire et contractuel d’un ou de plusieurs départements). Cela signifie entre autres :
    • résoudre des demandes complexes de collaborateurs ou managers;
    • suivre, interpréter et appliquer la législation & la réglementation;
    • collecter, compléter et traiter les données relatives au personnel;
    • suivre et contrôler des données dans le cadre de l’hygiène des données ;
    • effectuer ou demander des calculs de simulation pour des membres du personnel;
    • nouer des contacts internes et externes;
    • assurer un flux d’informations transparent en vue d’une collaboration optimale au sein du service et avec d’autres services;
    • participer activement à des moments de concertation internes;
    • proposer des optimisations des processus RH existants.
  • Vous assurez un support RH de première ligne qualitatif via les activités d’un HR Contact Centre. Cela signifie entre autres :
    • informer et conseiller des membres du personnel;
    • répondre à des questions standard des membres du personnel;
    • transmettre les questions qui doivent être traitées par d’autres services ;
    • enregistrer, suivre et documenter toutes les questions reçues, traitées et dispatchées ;
    • rédiger et mettre à jour des FAQ dans le domaine des RH.
  • Vous assistez le HR Business Partner et d’autres collègues au sein du département RH. Cela signifie entre autres :
    • réaliser des analyses et comptes rendus, et transmettre les informations nécessaires;
    • signaler des problèmes et proposer des solutions;
    • suivre la législation et les nouvelles évolutions, et informer et conseiller en la matière.
  • Vous participez activement, sur base de votre expertise, à différents projets RH au sein du service.

Profil recherché

Qu’est-ce qui fait de vous l’Employee Support idéal ?

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier ou de Master;
  • Vous avez au moins 3 à 4 ans d’expérience pertinente dans l’administration des RH / le droit social;
  • Vous excellez dans l’administration et avez des connaissances approfondies dans la législation sociale;
  • Une expérience professionnelle dans le secteur public est un atout;
  • Vous communiquez aisément et clairement en français et en néerlandais tant à l’oral qu’à l’écrit, la connaissance de l’anglais étant un avantage;
  • Excel n’a plus de secret pour vous et vous maîtrisez également Word, Powerpoint, etc.;
  • Vous êtes une personne assertive et communicative, capable de dialoguer avec des contacts internes et externes;
  • Vous voulez offrir le meilleur service possible à nos collaborateurs, et ce avec toute la diplomatie nécessaire;
  • Les initiatives ne sont pas seulement appréciées chez nous, mais aussi escomptées;
  • Vous savez rapidement faire face à un contexte changeant grâce à vos capacités d’adaptation;
  • Vous avez l’esprit d’équipe.

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Vérification de sécurité


Dans le cadre de la fonction pour laquelle vous posez votre candidature nous attirons votre attention sur le fait que les candidats à l'exercice d'une fonction chez skeyes doivent être soumis au préalable à une vérification de sécurité effectuée par l'Autorité nationale de Sécurité. Plus d'information

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